Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Ma Super Nounou **
9 mai 2010

Qui es ma Nounou ?!

Je découvre ma Nounou

Présentation de la famille.

Je m'appelle TRAVERSAC Karolänn , «Tatie» pour les enfants en

général, mais ils peuvent me surnommer comme ils le veulent,

je n' impose rien. Voici à quoi je ressemble :

Sans_titre

Je suis née le 29 septembre 1986 à Villiers-le-Bel, vie à Villetaneuse dans une très jolie maison avec jardin.

Je suis l'heureuse maman de BAPTE Haïlee, une petite princesse de 14mois.

Je n'ai pas d'animaux domestiques et suis non fumeuse.

Mon parcours et mon métier d'assistante Maternelle.

Ainée d'une grande famille, j'ai toujours aimé être auprès des plus jeunes pour les faire rire et découvrir de nouvelles choses.

En grandissant mon plaisir est resté le même :

Babysitting dès 12ans, j'ai travaillé en tant qu'animatrice en centre de loisirs de 16 à 20ans à chaque périodes de vacances scolaires, (section maternelle et primaire).

J'ai obtenu mon Baccalauréat de littérature en 2006.

Puis j'ai passé le CSS (certificat de sécurité et de sauvetage) en 2008 avant d'obtenir l'agrémentation pour exercer le métier d'assistante maternelle.

Mes objectifs.

Au delà du rôle d'assistante maternelle, qui se doit de garantir l'accueil, l'éveil, le développement et la sécurité de l'enfant qui lui est confié je m'engage à :

- Apporter une touche de joie et de bonne humeur aux journées de votre petit bout.

- Le faire profiter de nombreuses activités et jeux adapter à son age et ses envies.

- Lui apprendre et lui faire découvrir de nouvelles choses de façon ludique et amusante.

- Lui faire goûter de nouvelles saveurs et lui proposer des repas variés et équilibrés tout en respectant le processus de diversification alimentaire progressif de bébé (sauf régime alimentaire particulier ou volonté des parents à fournir les repas).

- Le faire participer à des jeux extérieurs ainsi qu'à des sorties au parc, à la bibliothèque des tout petits et bien d'autres... (uniquement avec l'accord des parents!)

Tout en respectant son rythme et ses besoins, et bien sur en accord avec vos principes éducatifs.

Publicité
Publicité
Commentaires
Ma Super Nounou **
Publicité
Publicité